Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
30 novembre 2015

Jour 96

71 kg
Pas étonnant... ça aurait pu être pire je pense (comme ça aurait pu être mieux :op ).
Samedi matin : 70 kg tout rond! Si si si! J'ai halluciné! Et donc il me tarde de le revoir celui-là!

Je suis bien allée à la fête familiale et comme attendu ça a été crevant, je suis à deux de tension pour reprendre le boulot.
J'ai bien fait d'y aller, sinon ma BS m'aurait fait la tronche pour de bon : le mari d'une de ses amies n'est pas venu et il semble qu'elle lui en veuille à mort. En tout cas avec moi (et les autres invités bien sûr), elle a été très chaleureuse.
Les enfants étaient hyper excités depuis quelques jours, alors ce jour-là c'était l'apothéose! Ils se sont éclatés et nous avons eu droit à une bonne crise de larmes au moment de notre départ le lendemain.
Nous nous sommes couchés à 3h et le dimanche, rebelotte comme prévu, de nouveau à table.
A cause de la COP21, nous sommes rentrés assez tôt.
Et là coup de gueule contre Maxi : j'avais beau lui dire de partir tôt, lui-même était enfin d'accord avec l'appui d'une invitée elle aussi parisienne, il ne voulait pas décoler. Du coup je me suis tapée la préparation des enfants, les valises, sans compter que ce n'était pas lui qui conduisait puisqu'il avait de nouveau bien arrosé le repas. Vu mon niveau d'énergie, j'ai pesté de devoir conduire (encore! Parce qu'à l'aller c'était aussi moi, après avoir été à Sèvres dans l'après-midi), d'autant plus que lui a roupillé et que la nuit pointait (les phares me fatiguent la vue).
Heureusement, la circulation était très fluide. Comme ce matin! Je m'étais crue un jour du mois d'août tellement il y avait peu de voitures sur ma route!

Le samedi ça a été la course mais j'ai pu tout faire. Contente! Cependant je pense avoir moins bien savouré ces rencontres à cause du programme du soir.
Le matin, rencontre-dédicace avec un auteur dont le premier polar a été très récompensé (3 prix je crois). Il est absolument génial! Un homme qui s'exprime très bien, donne envie de voyager, très intéressant! J'ai acheté son premier livre en poche pour le dédicacer et l'offrir à mon père pour Noël et je me suis acheté le second pour moi-même (et dédicacé aussi). Je ne peux pas en dire plus sinon je serais vite repérée. :op

L'après-midi, je suis allée à Sèvres. Là ça me faisait une petite trotte. De même, dédicaces par une auteure qui me fascine par sa personnalité. Et cerise sur le gâteau, j'ai pu faire dédicacer un album par son dessinateur, en plus de deux de ses auteurs (ils sont quatre en tout), que je vais également offrir à mon père.
Par contre, j'en ai voulu à la terre entière de n'avoir pas pu rester! J'avais des choses à leur dire, parce que ça fait 1 an que je les côtoie sur Facebook et qu'il est difficile de passer la barrière de l'écran. En même temps, il y avait tellement de monde, d'attente, de bruit, que ce n'était pas facile non plus. Mais je me sentais bête à devoir dire que je ne pouvais pas rester à cause d'un anniversaire... Et je l'étais aussi lorsque les gens me passaient devant et que je devais attendre mon tour, en regardant ailleurs parce que ne voulant pas entendre leur conversation qui avait l'air privée.

Bonne nouvelle : j'ai découvert vendredi que mon vélo elliptique fonctionnait de nouveau (la console électronique). Ca m'a fait bizarre de retrouver une résistance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Bilan plutôt positif au final et en plus tu as vachement bien géré au niveau alimentaire apparemment. Chapeau bas.<br /> <br /> Même si tu es fatiguée, tu dois quand-même te sentir un peu soulagée que cette "épreuve" familiale soit derrière toi !<br /> <br /> Bisous et bon mardi !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité