Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
26 novembre 2015

Jour 92

70,8 kg
TRES contente de rester dans les 70! Enfin je retrouve mon poids d'avant-vacances d'été (eh ouais, ça date!).

En fait, cela fait 2 jours que je ne compte plus les calories. Après tout, je ne suis pas à 10 jours près.
Comme le temps s'est refroidi, je prends un thé en rentrant du boulot qui me fait zapper mon envie de bière-détente.

Au boulot nous sommes sur les nerfs. Apparemment notre projet (sur lequel je bosse depuis plus d'1 an) tombe à l'eau à cause de la négligence, du non-professionnalisme de certains. C'est rageant!!! Je l'avais prédit (après toutes les boulettes précédentes...) et je déteste avoir raison dans ces cas-là.

Pour le stress, je me demande si je ne devrais pas me mettre sous Euphytose...
Le truc c'est que le même samedi, je tenais à aller à une rencontre-dédicace, et à un salon du livre de SFFF (le même que celui de l'année dernière qui a déclenché mon envie de me rapprocher des auteurs, et je trouve ça magique).
Et il faut que j'avance dans le calendrier fait de photos familiales. Je ne le sens pas lui!
Bref, ça n'est vraiment pas le bon WE...

Lundi j'irai beaucoup mieux! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité