Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
19 novembre 2015

Jour 85

71,2 kg
:o)))))

J'espère que pour Noël, j'aurai dégagé 1 kg supplémentaire, ce qui devrait joyeusement m'offrir un 70 tout beau, tout rond! Ce serait sympa comme surprise sous le sapin! Et pas chère en plus! ^^
(cette nuit j'ai rêvé de sapin de Noël d'ailleurs)

Théoriquement, il ne me reste plus que 15 jours à compter fidèlement les calories. Lâcher la rembarde me fait peur, mais mes nouvelles habitudes me semblent bien ancrer. Ca devrait donc le faire.
Je crois que c'est la première fois que je tiens aussi longtemps sans gros craquages hypercaloriques. 85 jours! 12 semaines!!! sans fast-food (si j'oublie les nuggets du parc Playmobil), sans crème glacée, sans grosses pizzas (ah si, 1 fois!), sans restau chinois (juste un japonais qui est resté raisonnable).
Cependant, c'est tout de même horriblement lent, démotivant si je regarde en arrière. La seule chose qui me fasse tenir, c'est de me dire que c'est la dernière fois que je perds du poids, que je vois ces chiffres. Et puis ma moyenne n'est pas top. Si je ne dégomme pas 100 g de plus, je touche à la courbe inférieure. Que ce soit plus lent que prévu pourrait se gérer, mais en fait, ça veut surtout dire que je n'atteindrai pas mon poids cible (je crois que je visais 64 kg...). :o/

Je suis à 2,2 kg d'un poids "normal".

Mini-4 a un rhume carabiné. J'espère que ça ne va pas dégénérer en autre chose.

Ce matin j'ai aidé ma chef dans une nouvelle technique. Je m'en suis bien sortie, je suis très contente, ça m'a fait du bien!

Maxi doit normalement aller acheter mon calendrier de l'Avent rempli de 24 thés/tisanes différents. J'avais testé avec quelques jours de retard l'année dernière et adoré, donc je remets ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette ! Tu sembles quand-même bien tenir dans les petits 71, ce qui représente une jolie baisse depuis ta dernière moyenne mensuelle. Courage, ça avance quand-même bien je trouve !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité