Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
11 novembre 2015

Jour 77 : bilan Q6

71.7 kg
Même poids que le jour du bilan Q5...

Q0 = 73,93 kg
Q1 = 73,31 kg
Q2 = 72,74 kg
Q3 = 72,72 kg
Q4 = 72,11 kg
Q5 = 72,04 kg
Q6 = 71,87 kg

Perte moyenne totale de 2,1 kg. Je frôle la courbe inférieure. La prochaine quinzaine sera déterminante. Si je reste sur cette pente, je sortirai des courbes..

Je mettrai à jour mon graphe plus tard. Là je file au pays des Playmobils avec mes gnomes. :op

Antiregime-300-Q6

 

Edit de 20h10 : Playmobil Funpark c'était très sympa, juste à 20 min de chez nous, mais blindé de monde, très bruyant, atmosphère pouate. Le midi nous avons mangé sur place : nuggets et frites, cookie, jus d'orange. J'ai limité les portions. ;o)

En rentrant j'ai fait le tour du parc avec ma chienne.

Ma tête est lourde, je me sens crevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité