Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
9 novembre 2015

Jour 75

72,2 kg

Gonflant!!!MAIS... depuis la dernière fois où je suis passée, j'ai quand même vu un "71,4".
J'avoue que ce matin, je désespère encore un petit coup. J'ai vite fait jeté un oeil sur mes calories consommées ces derniers jours et normalement j'aurais dû rester dans les 71. J'en ai marre. J'ai mis 4 semaines pour prendre 3 kg et il me faut 4 mois pour les dégommer!

La moyenne de cette quinzaine est partie pour être quasi identique à celle d'avant. Je vais frôler la courbe inférieure.

Les points positifs :

- je ne peux pas vraiment craquer puisque je ne suis pas en réelle restriction

- je suis tout de même sur la bonne pente

- cette reprise de poids inexpliquée pourrait précéder une chute significative du poids, si elle a un rapport avec mon cycle hormonal (pour lequel je suis dans le flou total)

Il va falloir que je me penche sur mes habitudes actuelles pour voir ce que je peux encore changer qui puisse faire une nette différence.

En fait si je craquais, ça serait pour entamer un vrai régime bien restrictif genre.... cure de désintoxication du foie à coups de bouillons de légumes et de légumes bouillis. :op

Allez je reste zen et je patiente... encore...
En cas de sortie de courbe, j'aviserai (je ne sais pas trop comment en fait!).

A part ça, il fait trop chaud dans notre appart'. Radiateurs éteints, nous sommes en tee-shirt et dormons les fenêtres ouvertes en ayant encore trop chaud! Plusieurs fois nous en avons parlé au gardien et... rien! Même tout en haut de l'immeuble les gens ouvrent leurs fenêtres!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> <br /> Désolée de ne pas être revenue..... Je n'ai pas d'alerte pour ton blog! grrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> Alors cette phrase "J'en ai marre. J'ai mis 4 semaines pour prendre 3 kg et il me faut 4 mois pour les dégommer!" comme j'aurais pu l'écrire! <br /> <br /> Tu fais presque tu plagiat! <br /> <br /> Je n'en peux plus non plus de ces kilos qui mettent si peu de temps à arriver et dix mille plombes à repartir! ... quand ils partent!<br /> <br /> Courage!
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité