Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
16 mars 2017

92

92

Poids du jour : 71 kg
Vraiment contente de stabiliser à ce poids! Parce qu'au moins, ce n'est pas un "accident", c'est le fruit de mes nouvelles habitudes.
Je ne sais pas si c'est lié mais... je reprends un petit déj' : 40 g de muesli bio non sucré aux fruits secs + 200 mL de lait entier (parce que plus de demi-écrémé bio dans notre magasin).
La séance de TBC m'a semblé difficile à cause de mes muscles que je sentais avant même de commencer! Bizarrement, j'ai eu l'impression que mes cuisses étaient plus fermes, mais est-ce que ça se ressent au moment de les faire travailler?
En photo, je ne vois aucune évolution. :o/ Il faudrait que je fasse un montage pour mieux (rien) voir.

Lessivée par ma journée d'hier!
Sinon en ce moment je dors très bien, mais j'ai de plus en plus de mal à me lever. Pourtant je finis au lit avec un livre ("Entre hommes" obtenu pour un partenariat), ce qui est plus reposant que l'ordi ou la télé.

Ma chienne mange peu ces derniers jours et ça m'inquiète. J'espère juste qu'elle boude ses croquettes parce qu'elle en a marre et voudrait en changer.
Le 8 mars elle a eu son contrôle annuel chez le véto, ça m'embêterait d'y retourner de suite, mais bon s'il le faut. Je vais la peser ce WE pour voir si elle est passée sous les 7 kg (c'est la limite qu'a fixé la véto).

Le Soleil fait du bien au moral et donne envie d'aller au jardin. Sauf que ce WE, on annonce de la pluie. Dommage. Au moins, les fleurs seront arrosées et peut-être que les fraisiers repartiront (je les ai trouvés riquiqui)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Partie remise pour le changement d'unité...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Super pour le poids ! Mine de rien, tu avances bien.<br /> <br /> J'espère que tu t'inquiètes pour rien en ce qui concerne l'état de santé de ta chienne.<br /> <br /> Elle a quel âge ?<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité