Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
10 mars 2017

90

90

Poids du jour : 72,6 kg

Je pète un plomb parce que mon poids ne bouge pas de sa fourchette entre 72,5 et 71,5, en restant plutôt dans les 72. Et pourtant je fais du sport régulièrement et je tourne autour des 1500 kcal/jour. Enervant, frustrant!!! Du coup ma moyenne est à peine plus basse que celle de février.

Je ne réussis pas à me créer mon propre "régime".
J'ai ressorti le livre "le régime IG". Ensuite, je relirai celui de Michel Desmurget pour me remotiver.

En fait, je crois que je pars déjà avec un handicap en ne faisant pas les courses. (merci Maxi. ;o) ).

Je continue le Top Body Challenge même si j'ai bien failli le lâcher la semaine dernière (un jour "sans" qui a fait que j'ai baissé les bras, mais le lendemain j'ai rattrapé ma séance loupée).

10-03-17

Mis à part ça, dimanche dernier j'ai fait des semis. J'espère que ça marchera, c'est la première année où je me lance. Tomates, choux rave et choux fleur, concombres, poireaux, salades, roquette, thym, romarin, ciboulette, persil, rhubarbe.

Vendredi dernier nous sommes allés au jardin avec Maxi. Les poissons sont toujours bien vivants. Les plantes du bassin sont jaunes mais des petites pousses vertes reprennent.
Les jonquilles sont sorties, les crocus en fleur.
Nous avons mis du paillis sur le "chemin" du bassin, aux pieds des rosiers et de certaines fleurs vivaces, et aux pieds des fraisiers.
La rhubarbe reprend de manière superbe et pareil pour une pivoine qui avait complètement disparu. Chouette! ^^

Amilesanou j'ai pensé à toi : j'ai regardé "Another Year". J'ai beaucoup aimé!!! Et du coup je voudrais un banc abrité comme le leur. :op La femme un peu exubérante m'a fait mal au coeur avec son mal-être. Les acteurs jouent vraiment bien leur rôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle mémoire ! tu te souvenais que j'avais beaucoup aimé ce film, et pourtant ça remonte à quelques années déjà...<br /> <br /> Je comprends que tu sois un peu découragée par ton poids qui stagne, surtout en maitrisant si bien ta prise de kcal.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une solution qui te convienne.<br /> <br /> C'est une bonne idée de relire certains livres pour relancer ta motivation et peut-être que tu vas y trouver l'une ou l'autre piste.<br /> <br /> J'espère que tu auras une belle production dans ton jardin cette année !<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité