Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
23 janvier 2017

76

76

Poids du jour : 73 kg tout rond!
Et ma moyenne actuelle est meilleure que celle de décembre! 73,94 contre 73,96! Ah ah ah! 20 g de différence. :op Mais c'est psychologique. Super important le mental dans la perte de poids.

Hier j'ai passé une excellente journée! Petit tour au marché pour des clémentines, une salade, des brocolis, des goyaves.

Puis Art Journal et là, autant ma page de "couverture" je la trouvais nulle, moche, autant ma double page sur le Nord, j'en suis trop fière! Il faut dire qu'entre les deux, je suis passée par la case supermarché pour prendre du matériel qui s'avère en effet des incontournables : Gesso, bons pinceaux, peinture acrylique. Et j'ai ressorti mon "vieux" matériel pas usé : tampon-date, gouaches, verni-colle, feutres, pastelles. J'ai inventé des trucs, je me suis étonnée! Pressée de remplir les pages suivantes. J'adore quand le papier gondole. ^^

Ensuite repas avec galette et cidre au dessert.

Et enfin jardin. Plusieurs mois que je n'y avais pas mis les pieds. Je voulais briser la glace du bassin, mais impossible avec mes petits muscles et Maxi n'était pas venu (la flemme!). Mais, j'ai vu à travers qu'au moins un poisson était vivant, et il semble que ce soit ma carpe koï. C'est con, je suis soulagée, je me suis attachée à elle. :op
J'ai fait deux tours de brouette pour récupérer de la paille chevaline. Je n'aurais pas cru, mais ça fouette le pipi!!! J'en ai mis au pied du jasmin et du chèvrefeuille, autour des pieds de chou, de rhubarbe (qui a disparu, j'espère qu'elle va repousser), et là où il y avait la salade. Je n'ai pas pu faire tout l'espace, il aurait fallu un troisième aller-retour. Notre jardin est super loin de l'entrée, alors ça devient le parcours du combattant. Et ce matin, mes bras/épaules s'en souviennent! Fière de mon travail!

Maxi m'a appelée il y a 15 min pour me dire qu'il avait RDV chez le médecin en fin d'AM. Il a le dos coincé. Il souffre tellement qu'il est au bord de vomir. D'ailleurs en écrivant je me demande s'il ne se plante pas, si ça ne serait pas plutôt une colite néphritique! Auquel cas, ce n'est plus du tout la même chose, c'est hôpital!
Du coup il ne va pas au boulot et je vais l'emmener chez le médecin. Mini-8 loupera le tennis de table.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut pour ton homme.<br /> <br /> j'espère que ce ne sont pas des coliques..<br /> <br /> bravo pour ton poids, tu maintiens magnifiquement le cap :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Aïe ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Maxi !<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi : la moyenne, même en baisse de 20 gr, c'est très réconfortant ! :-)<br /> <br /> La mienne remonte dangereusement évidemment, mais pour le moment elle est toujours assez bien en baisse par rapport à décembre. Faut que je tienne encore 8 jours à un niveau raisonnable (pas comme aujourd'hui...) et ça devrait le faire.<br /> <br /> Je suis contente de lire que tu as passé un dimanche très actif et valorisant qui t'a mise de belle humeur.<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité