Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
10 novembre 2016

55

55

Poids du jour : 74,5 kg
:o((( Chreugneugneu! Je relativise, hier j'étais à 73,9 et j'ai fait 40 min de vélo elliptique. Mais zut quoi!
Pour le moment, ma moyenne n'est pas beaucoup plus basse que celle d'octobre, juste 200 g en moins. Pour que la baisse devienne vraiment significative, il faudrait que j'intègre de manière stable les 73... Je ne demande que ça!

Coup de massue au réveil hier matin avec cette fichue nouvelle from USA! Non mais Donald président!!!
Maintenant j'appréhende encore plus les élections françaises 2017! Malgré tous les signaux d'alarme, nos politiques ne changent rien. A ce rythme-là, nous allons droit dans le mur. Et je parle des politiciens français et européens. On attend quoi pour changer le fonctionnement de l'Europe? Parce que si lui ne change pas, c'est au niveau de chaque pays qu'on verra apparaître des dirigeants anti-Europe.
Et Maxi qui défend Trump et Lepen : envie de divorcer! Je ne sais pas s'il est vraiment pour eux ou s'il joue l'avocat du Diable. De toute façon il ne vote pas, ouf!

Hier journée pourrie d'une manière générale :
- Mini-5 pas sage à l'école (depuis avant les vacances)
- Mini-8 qui ne veut pas aller au solfeige
- la prof de solfeige qui m'a informé qu'il était en décrochage
- pas possible de lire pendant l'heure de solfeige, trop de monde dans le couloir
- les Minis qui traînent pour aller au sport
- Mini-8 qui n'arrête pas de faire du bruit pendant l'heure d'athlé de Mini-5 (du coup pas possible de lire)
- Mini-5 pas sage à l'athlé
- les Minis qui me parlent très mal et qui n'obéissent pas.

J'ai envie de démissionner, de rendre mon tablier de maman!!! Je n'ai pas arrêté de courir, de faire des allers-et-retours, d'attendre, et ces petits gamins pourris-gâtés n'ont pas arrêté de râler!

Bon pour le poids, ça me mine... Je me rends compte que je remange du sucre depuis Halloween : carambar au nougat, nougats de Montélimar, chocolat fourré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> chez nous aussi les réserves de bonbons sont à bloc depuis halloween , dure de résister!<br /> <br /> parfois i faut vraiment être motiver avec les enfants! ils nous rendent fou!!!!!<br /> <br /> bisous et courage pour ce long weekend!
Répondre
A
Merci pour ton commentaire qui m'a tiré un large sourire !^^<br /> <br /> Tu es adorable.<br /> <br /> Ah le boulot de maman... dur-dur !<br /> <br /> Mais je suis certaine qu'ils te procurent aussi de super bons moments !<br /> <br /> Plein de bisous et bonne journée !<br /> <br /> Et puis encore merci pour ton gentil message...
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité