Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
8 novembre 2016

54

54

Poids du jour : 74,2 kg
Contente! ^^
J'ai battu mon record de nombre de jours concécutifs dans les petits 74 du mois d'octobre. 6 jours cette fois-ci contre 5 le mois dernier. En fait, je me dis que si ça stabilise aussi bien aussi bas, lorsque ça redescendra, je serai dans les 73. :op

Merci pour vos commentaires d'hier les filles! Ca m'a fait du bien.
J'ai désactivé mon compte FB en milieu de journée et depuis je me sens... LIBEREE! Et drôle de coïncidence, FB m'affichait que ça faisait pile 9 ans que j'y étais inscrite.

Pour me faire des copines... je n'ai pas trop de solution. Il y avait bien l'athlé mais les adultes étaient rares : que 2 nanas dont 1 avec laquelle je n'accrochais pas du tout. Les mamans? Pas facile, elles ont toutes des filles. En plus celles avec lesquelles ça le faisait ont déménagé. Pas de bol sur ce coup-là. Après, je vais à un club de ma médiathèque, mais les relations restent très superficielles.
Il faut que je recreuse OVS : on sort quand on veut, avec qui on veut, sans rendre de comptes. D'une manière générale il faudrait que je sorte dans ma ville pour croiser des inconnus même si ça ne donne rien.

Comme j'analyse tout, je continue sur ma lancée : je me demande si Maxi ne me coupe pas des autres insidieusements. Lorsque je parle de mon mal-être avec E., il en rajoute une bonne couche. J'ai "réussi" à avoir un numéro de téléphone d'une maman d'école qui habite notre immeuble et comme par hasard il n'arrête pas de la critiquer. Il ne la supporte pas. Pffff! Je ne suis pas aidée.
Et maintenant que j'y pense, j'accroche bien avec une femme qui a un jardin familial et qui travaille dans le milieu scolaire. Nous avons déjà discuté ensemble. A surveiller si Maxi finit par la critiquer ou pas. Ah ah ah! Je serai fixée! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te sens de meilleure humeur ce matin et ça me fait vachement plaisir !<br /> <br /> Tu sais, je pense qu'il y a beaucoup plus de personnes comme toi et moi à la vie sociale très... sobre, que l'inverse ! Je crois que les réseaux sociaux comme FB donnent une image déformée de la réalité. Et puis cela nous met une forme de pression car on a le sentiment que si on n'en fait pas de tonnes, si on ne sort pas toutes les semaines et qu'on ne fait pas plein d'activités super intéressantes avec plein de gens on est juste nulle ! Je ne suis pas du tout d'accord. Je pense même que les personnes qui ont toujours besoin de bouger, sortir, voir du monde et avoir plein "d'amis" sont en réalité des personnes peu sûres d'elles qui ont besoin de ça pour combler leur vide intérieur.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité