Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
22 octobre 2016

49

49

Poids du jour : 73,9 kgBelle surprise! ^^

Seul mon BP vient.
Je l'aime bien quand il est invité (pas quand il débarque sans prévenir), par contre il a tendance à partir très très tard. Maintenant j'assume de me coucher alors qu'il est encore là, mais notre chambre donne directement sur le séjour (c'est mal fichu pour ça notre appart'), du coup je ne réussis pas à m'endormir.
Bon, je parle déjà de la fin alors que ça n'a pas commencé, mdr!

Gros brouillard d'automne en pleine matinée. Je trouve ça joli.

Au fait! Toujours aucune nouvelle d'E. Le silence total. Alors que mon dernier SMS laissait ouvert, lui demandant indirectement quand elle était libre.
* frustration, déception *

Il me manque vraiment une amie (pas une copine) disponible, pas loin de chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j'ai hâte de te lire!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je suppose que ta longue absence est due aux vacances scolaires ? Du moins je l'espère.<br /> <br /> Hâte d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
comment vas tu?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
ah ça baisse, cool!!!!!!<br /> <br /> j'espère que BP est parti!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super ! Toi aussi tu faisais de la rétention apparemment ! <br /> <br /> Contente pour toi. C'est bon pour le moral :-)<br /> <br /> Bon weekend avec beau papa !^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité