Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
2 octobre 2016

32

32

Poids du jour : 74,8 kg
Si je pouvais ne pas revoir le 75... Mais il suffit que je l'écrive pour que demain, paf!

Je suis en mode déprime, je flippe de revivre une dépression. Connaissez-vous des antidépresseurs naturels?
Ce qui ressort le plus dans mon mal-être c'est ma solitude, comme souvent. Et puis je me crois égoïste alors que finalement, je suis toujours à la maison, ou à sortir les enfants, et je n'ai pas de temps à moi. Ce qui est paradoxal puisque c'est la solitude au maximum que je recherche!

Cette nuit j'ai dormi sur le clic-clac avec les Minis. Ca a été la fête pour eux. ^^
AM, tour dans une brocante assez nulle car 75% de professionnels et je n'aime pas ça.
Récolte de châtaignes en forêt.

*****

Matin : 2 cafés longs + 4 CS crème de soja
Midi : vin rouge + baguette + maroilles + 1/2 picodon + Clairette de Die
AM : 1 bière
Soir : 1 kir chataigne + châtaignes cuites à la poële + vin rouge + 2 galettes riz soufflé + rillettes + 1/2 picodon + 2 cc Nutella (envie de chocolat)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> tu as un petit moral...<br /> <br /> le sport est un bon anti dépresseur naturel...démarrer un sport collectif ne te plairait pas? tu rencontrerai du monde en plus.<br /> <br /> moi aussi j'ai dormi avec ma mini, elle a fait un cauchemar...la pauvre.<br /> <br /> sympa la nuit à trois dans le clic clac, il devait être fou tes p'tits loups!!! j'aodre aussi dormir avec mes filles :-)<br /> <br /> bonne reprise demain
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité