Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
29 septembre 2016

29

29

Poids du jour : 75,3 kg
En mode désespérée...

Mal dormi. Le voisin (accompagné) écoutait la télé le son à fond les ballons. Un film de guerre apparemment. Et Maxi s'est mis à ronfler. A 1h30, j'étais en train de pleurer dans mon lit. Puis je me suis rappelée que j'avais des bouchons d'oreille. Première fois que je les utilise pour dormir. J'ai mis un peu de temps à trouver le sommeil. Ce n'est pas confortable. En plus j'entendais quand même les ronflements. Je suis épuisée, physiquement, psychiquement.

Ce matin Maxi m'a fait la remarque que je mangeais trop riche... Forcément avec ce changement de petit déj'...
Dans ma voiture m'est revenue l'idée de m'inscrire à WW. Dépenser une fortune par mois, ça doit motiver à y arriver.

Pas envie de bosser. Envie de dormir. :op

*****

Matin : 1 café long + 2 CS crème de soja + 1 tranche pain de seigle complet + 3 tranches bacon + 2 oeufs sur le plat
Midi : salade + blanc de poulet/PdT/maïs/oignon/huile d'olive
AM : 1 banane + 1 FB brebis
Soir : baguette/rillettes + 30 g flocons d'avoine + 200 ml lait d'épeautre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée pour WW! Suis fan de ce régime !<br /> <br /> j'epsère que ta nuit sera meilleure.<br /> <br /> bisous
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité