Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
18 décembre 2015

Jour 114

71,1 kg
:o(((
Mon poids va avec mon moral...
Je reprends le compte des calories, même si je trouve ça un peu illusoire en cette fin d'année. Je n'ai plus que quelques jours pour rattraper un peu ma moyenne pour qu'elle ne sorte pas de la courbe. Ca me minerait de devoir afficher un retard de quinzaine... Ceci dit, c'est arrivé à Michel Desmurget... Il est devenu mon modèle lol! :op

Mon moral fait que je n'ai envie de rien, juste envie de me terrer chez moi. Même pas envie d'aller chez mes parents pour Noël! Là je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que c'est à cause de Maxi. Parce que finalement moi, suele, j'irais cool dans ma tête, mais lui me parasite avec ses critiques et son idée de "fuir".

Allez dernier jour...
Priorité : me focaliser sur le bonheur des enfants (qui fera le mien), me détacher de Maxi-toxique-à-mon-bien-être.

Et pis j'ai envie de me créer un profil FB "anonyme", pour côtoyer des personnes sulfureuses, pleines de bonne humeur, qui ne se prennent pas la tête! FB deviendrait moins toxique aussi, loin de mes "amis" qui me crachent leur joie à la figure (je suis contente pour elles, ce n'est pas la question, mais FB ne renvoie pas l'image de la vraie vie, parce que les gens balancent leurs joies et non leurs malheurs, comme moi!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Tu vas bien ! Je te souhaite une très belle année, santé, sérénité et amour ! Gros bisous ! Amandine
Répondre
A
Ma petite Coxinhel, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite une excellente année 2016 ! J'espère qu'elle sera douce et riche de moments joyeux pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
A
Voir nos enfants heureux et bien dans leur peau, c'est clair que c'est un vrai bonheur en soi. Comme je ne travaille plus depuis des années (13 ans déjà), il n'est pas toujours facile pour moi de trouver un sens à ma vie. Mais quand je pense à mes enfants, c'est tout trouvé. Et puis grâce au fait que j'ai plus de temps, j'ai finalement pu recréer un peu de vie sociale par mes sports, après un passage "à vide" quand j'ai perdu les liens sociaux tissés avec mes collègues. Bref, les liens sociaux on les trouve là où on peut et si on a de la chance d'avoir quelques collègues sympas, c'est déjà énorme, car on passe pas mal de temps en leur compagnie finalement.<br /> <br /> Est-ce le cas chez toi ? As-tu des collègues plutôt sympas avec qui tu apprécies de papoter, le temps de midi ou des pauses café par exemple ?<br /> <br /> Bisous et bon week-end, mais surtout bonnes vacances !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité